Si vous avez des questions - nous sommes là pour vous aider

    Contacter Us

    Si vous avez une préoccupation ou une question, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessus. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

    Foire aux questions (FAQ)

    Quel est le délai de livraison en Suisse ?

    En règle générale, le délai de livraison en Suisse est de 1 à 3 jours ouvrables. En cas de commandes importantes ou de produits particuliers, cela peut prendre un peu plus de temps.

    Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Nous acceptons les méthodes de paiement courantes telles que les cartes de crédit (Visa, MasterCard), Twint, PostFinance, PayPal ainsi que le paiement anticipé par virement bancaire.

    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Dès que votre commande a été expédiée, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail avec un lien de suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre envoi en ligne à tout moment.

    Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande. Tant que la commande n'a pas été expédiée, il est généralement possible de l'adapter.

    Comment fonctionne le retour ou l'échange ?

    Vous pouvez retourner les produits non utilisés dans les 14 jours suivant leur réception. Veuillez contacter notre service clientèle pour initier le retour ou l'échange.