Si vous avez des questions - nous sommes là pour vous aider
Contacter Us
Foire aux questions (FAQ)
En règle générale, le délai de livraison en Suisse est de 1 à 3 jours ouvrables. En cas de commandes importantes ou de produits particuliers, cela peut prendre un peu plus de temps.
Nous acceptons les méthodes de paiement courantes telles que les cartes de crédit (Visa, MasterCard), Twint, PostFinance, PayPal ainsi que le paiement anticipé par virement bancaire.
Dès que votre commande a été expédiée, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail avec un lien de suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre envoi en ligne à tout moment.
Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande. Tant que la commande n'a pas été expédiée, il est généralement possible de l'adapter.
Vous pouvez retourner les produits non utilisés dans les 14 jours suivant leur réception. Veuillez contacter notre service clientèle pour initier le retour ou l'échange.